Code produit : 912770
Le fonctionnement du dérailleur avant Di2 est novateur, le passage des vitesses est fluide grâce à une liaison de communication à micro-puces avec les leviers de vitesses. De plus, le passage des vitesses du dérailleur arrière ajuste automatiquement le dérailleur avant. La plus grande différence que vous remarquerez est à quel point le passage des vitesses sur les plateaux avant est plus rapide et plus facile, même sous charge. La différence d'effort et de temps pour actionner le changement entre le mécanique et le Di2 est vraiment stupéfiante. Changement de vitesse entièrement et semi-synchronisé programmable, compatible Synchro shift, ce qui signifie qu'un seul levier peut contrôler le changement de vitesse avant et arrière qui peut être entièrement personnalisé selon vos préférences de conduite. Le changement de vitesse semi-synchronisé signifie que lorsqu'un changement de vitesse avant est effectué, le dérailleur arrière se corrige automatiquement vers le rapport approprié.
Le remplacement des câbles mécaniques traditionnels par des fils électriques élimine non seulement les mauvais changements de vitesse causés par les contaminants, la corrosion et l'étirement, mais permet également des changements de vitesse sans effort. Le dérailleur avant s'ajuste également automatiquement ; la cage se déplace en réponse à la position du dérailleur arrière sur la cassette pour assurer qu'il n'y ait pas de frottement de la chaîne et une conduite silencieuse et discrète, vous permettant de vous concentrer sur la route devant vous. Conçu pour fonctionner avec les pignons Shimano à espacement de denture plus large sans sacrifier les performances de changement de vitesse sur les vélos avec un OLD de 135 / 142 mm.
La tension du câble est réglable sur le dérailleur avant. Montage sur collier en standard ; si votre vélo n'a pas de montage sur collier, des adaptateurs de tube de selle sont disponibles. Compatible E-tube Di2 11 vitesses.